10/01/2023

SARA COSTA

Sara Costa Velvet Coliseum

SARA COSTA

[Disco House /  House Music]

Sara Costa est une dj/productrice Française.

Grâce à ses parents musiciens, son enfance et son adolescence ont été imprégnées par la musique. Sara intègre le conservatoire dès son plus jeune âge, le violoncelle comme compagnon, le classique en formation. La vraie révélation s’est faite tôt lorsqu’à 13 ans, elle participe à un cours de mix dans la MJC de son quartier. Une connexion et une passion immédiates pour les vinyles et le Hip-Hop qui ne se sont jamais essoufflées depuis.

En 2007, elle rejoint l’école des DJ à l’UCPA de Lyon où elle s’installe. Elle devient résidente aux platines d’un club renommé et plonge dans le monde du Clubbing pour approfondir ses connaissances. Elle concrétise son rêve de vivre de sa passion et joue dans différents clubs, festival, soirées privées(St Tropez, Monaco, Courchevel, Palma, Italie, Genève, Gstaad…) Sara propose des sets variés avec sa touche : Du nouveau, du Classic, de l’intemporel… Tant que ça groove et que ça vous mène sur le dancefloor !

 


Les top tracks de Sara Costa

Patiente et riche de ses années d’expériences, elle commence à produire ses propres musiques et annonce en juin 2017 sa signature chez Sony Music France avec la sortie de son tout premier single : Sirop, suivi de Watch me dance (fin 2017), Paradise (2018) et Voodoo (2019) qui comptabilisent plus de 15 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Longtemps soutenue par Electro Posé, Sara Costa rejoint le label Inside Records et dévoile en 2020 son nouveau titre “My Way”, avec Opé Smith et réalise également un remix du titre «RODEO» du groupe electro Français très en vue TRINIX. Sara est de retour avec un nouveau single «Ithaque», sorti cet été.


Sara Costa en live

Sara Costa se place désormais sur la scène des DJs/producteurs français en vue et continue à sillonner les routes pour vous faire danser. Velvet Coliseum est en charge du booking de Sara Costa.

Contact booking
 Justin Royer