11/09/2014

CONTACT


Velvet Coliseum est un label indépendant spécialisé dans le développement de carrières d’artistes de musiques actuelles, la production et la création musicale.


TEAM

Samuel VINCENT

Président

samuel@velvetcoliseum.com

Carl CECCARELLO

Directeur Général

carl@velvetcoliseum.com

Charly POUSSARD

Label Manager

charly@velvetcoliseum.com

Benoît LABAU

Production Manager

ben@velvetcoliseum.com



Fondé par une équipe de bookers, producteurs et communicants, Velvet Coliseum s’est d’abord fait connaître en produisant les tournées de nombreux artistes en développement, en France et à l’international, leur permettant de construire leurs notoriétés et leurs professionnalisations. Dans cette continuité, Velvet Coliseum, développe ses activités afin de s’impliquer pleinement auprès des artistes dans la production phonographique, l’édition musicale et la promotion.

Aujourd’hui, Velvet Coliseum se présente comme un acteur prépondérant et compétent dans le management de carrière. La complémentarité de nos différentes compétences et champs d’actions (management, tour, label, édition…) au coeur de notre pôle “Music production & artist services”, nous permet d’évoluer avec pertinence, savoir-faire et efficacité. Ces différentes activités s’intègrent au cœur d’une stratégie globale qui place l’artiste au centre d’un accompagnement individualisé et adapté en fonction de ses objectifs et de ses besoins.

L’effervescense créative de Velvet Coliseum, en perpétuelle innovation, associée au talent de nos artistes-compositeurs, nous permet également, à travers notre pôle “Music Supervision & Sync” de collaborer avec de nombreuses entités (agences audiovisuelles, marques, entreprises…) pour superviser et concevoir leurs identités musicales (musique à l’image, publicité, films…).


MENTIONS LÉGALES

Siège Social : Velvet Coliseum SAS, 31 avenue du Général de Gaulle, 17500 Jonzac

Siret : 527 798 094 00019

Licences : 2-­‐1041772 et 3-­‐1041773


PARTENAIRES

Région Nouvelle-Aquitaine
http://www.nouvelle-aquitaine.fr