07/01/2019

COMPA / LUCIEN SAURIN

COMPA / LUCIEN SAURIN


MGMT/LABEL/EDITION

Contact: Charly Poussard / charly@velvetcoliseum.com


COMPA est né dans la chambre de Lucien Saurin, guitariste du groupe Colours in the Street, pendant la longue période de confinement. Sa musique, calme et aérienne, est le fruit de cette intimité anxieuse. Producteur aux multiples influences, COMPA écrit et réalise seul ses titres aux sonorités alternatives indie pop et hip hop. Il puise son inspiration dans ses émotions quotidiennes et s’évertue à chercher la complicité de son cercle le plus proche. Une approche créative qu’il façonne avec pureté en sollicitant ses amis artistes et l’insouciance de sa propre famille. Un univers personnel et vulnérable qu’il confectionne et dessine avec dextérité.

 

EP – LA PART DES ANGES





Velvet Coliseum représente et accompagne Lucien Saurin dans le développement de sa carrière.

Auteur, compositeur et guitariste, au sein de son groupe Colours in the Street (pop rock), il est doté d’une expérience scénique remarquable en France et à l’international. Avec son groupe, il cumule près de 200 concerts au compteur, et se produit sur de nombreuses scènes prestigieuses telles que l’Olympia à Paris, de nombreux grands festivals (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live, Festival de Poupet, La Nuit de l’Erdre, Free Music Festival…), et également à l’autre bout du monde avec trois tournées en Asie (Chine, Corée du Sud…). Le dernier album de Colours in the Street « All the Colours » sorti en 2020 cumule déjà plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes.

Il accompagne également d’autres artistes sur scène en tant que guitariste, parmis lesquels MIKA sur la promo de l’album “My Name Is Michael Holbrook” en France.

Producer, auteur et compositeur, Lucien créé et produit également de nombreuses chansons et oeuvres musicales pour lui et pour d’autres. Il signe les musiques de nombreuses campagnes publicitaires TV et Web et compose également pour le cinéma.