11/09/2014

COLOURS IN THE STREET

Colours in the Street - Velvet Coliseum

(c)Laura Gilli


COLOURS IN THE STREET

[Pop Rock]

 

Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Le groupe composé de Alex, Lucien, Noé et Pierre-Elie, ne cesse de se développer en France et à l’international. Multi-instrumentistes, auteurs, compositeurs et producers, les « Colours » se distinguent par le timbre unique de leur chanteur et un songwriting hors du commun. Un répertoire marqué par des textes fédérateurs écrits en anglais ou en français, des mélodies imparables et des productions soignées aux sonorités pop, rock et électro.

Leur album « All the Colours », emmené par les singles « Aux étoiles » et « Somebody », cumule aujourd’hui plusieurs millions d’écoutes sur les plateformes. Ils collaborent aussi avec Lonely In The Rain, sur le titre « Wasted » qui cumule lui aussi plusieurs millions d’écoutes.

Leur prochain album est attendu en 2023.


Les clips de Colours in the Street


Colours in the Street en concert

Les tournées s’enchaînent avec des passages remarqués sur de nombreux grands festivals français et sur des scènes prestigieuses telles que l’Olympia à Paris (voir le live). Ils se produisent également en Europe (Allemagne, Italie, Pologne, Pays-Bas, Suisse…) et à l’autre bout du monde avec trois tournées en Asie (Chine, Corée du Sud…).

En 2022, le groupe fait une nouvelle tournée de plus de 40 dates en France et en Europe, et assure les supports du groupe australien The Faim, et de Kyo (dont une date à l’Olympia, Paris).

Contact booking
Charly Poussard

 


Le prochain album en préparation !

Velvet Coliseum accompagne Colours in the Street sur leurs productions phonographiques à travers les volets Records, Edition et Promotion. Le groupe est actuellement en préparation de leur troisième album. “A Way to Restart” et “Long Enough”, déjà révélés, sont les premiers singles de ce nouvel opus attendu pour le printemps 2023.

Contact label
Charly Poussard
Contact promo
Marion Peynet

Ré-écoutez All The Colours