Jo Wedin & Jean Felzine : le duo le plus glam de France revient avec l’orgie musicale « Jamais Envie De »

Après leur premier album, « Pique-Nique », et plus de 100 concerts partout en France (Francofolies de la Rochelle, Europavox, Chantier des Francos, Bars en Trans…) dont les 1ères parties de Catherine Ringer, Nada Surf, Christophe, Radio Elvis, Clara Luciani, Feu ! Chatterton… Le duo pop le plus glam de France et de Suède, revient plus percutant, acide et discoïde que jamais avec le titre « Jamais Envie De ».

Ils seront en concert le 02 avril prochain au Le Pop-Up du Label pour fêter ce retour attendu !
Tickets : http://bit.ly/JoJean-PopUp-Tickets
Event : https://www.facebook.com/events/470191660332264/

LES INROCKS
Après nous avoir fait danser cet été sur l’italo disco Tutto Va Bene Quando Facciamo l’Amore aux côtés d’Alex Rossi, Jo Wedin revient en duo avec Jean Felzine. Si les deux musiciens avaient déjà partagé un EP et un album, le bien nommé Pique-Nique, ils reviennent aujourd’hui avec un titre sensuel, Jamais envie de. Les paroles racontent l’histoire d’une femme mariée à un homme qui n’a visiblement jamais envie de…, rendant leur relation caduque.

Dans le clip réalisé par Marcia Romano et Benoît Sabatier, les deux musiciens se mettent en scène, pour une répétition torride, lui, donnant du plaisir à sa guitare et elle au synthé. Une partie fine qui n’est définitivement pas unplugged.