Colours in the Street : nouveau single « Full of Love » disponible

Velvet Coliseum est fier de vous présenter « Full of Love », le nouveau single de Colours in the Street.

« Full of Love » est un nouvel extrait du prochain album du groupe attendu pour le printemps.
Il fait suite aux deux premiers singles dévoilés, « Aux étoiles » et « Sorry » qui reçoivent un bel accueil médias et public et qui cumulent déjà plusieurs centaines de milliers de streams. « Full of Love » est un titre pop efficace et singulier, qui fait une nouvelle fois lumière à la richesse du répertoire du groupe, ainsi qu’à la qualité de la production.

Le titre est illustré par un très beau clip « lyric video », dont la création graphique a été réalisée sous la direction artistique de Noémie Caron (ayant récemment collaborée avec Ofenbach), avec la participation de l’artiste Romain Vayssettes et du photographe Amaury P. Gallet.

Le groupe est une nouvelle fois largement soutenu par la plateforme de streaming SPOTIFY avec l’entrée de « Full of Love » dans de nombreuses playlists éditoriales : New Music Friday pour la France, Suède, Iceland, North Africa… #3 French Indie Pop, Best New Pop…

Après de belles premières tournées en France et à l’étranger (Chine, Corée du Sud…), ces nouveaux titres lancent le processus vers un nouvel album attendu au printemps 2020. Le groupe se distingue par un songwriting pop hors du commun, un sens inné pour les mélodies efficaces et colorées, et des performances scéniques remarquables.