COLOURS IN THE STREET « IMMENSEMENT POP » EN ASIE !

Enfermés en studio depuis plusieurs mois pour l’écriture de nouvelles chansons, les Colours in the Street ont repris le chemin de la scène pour une tournée exclusive cet été. Au programme, quelques apparitions en France sur de beaux festivals tels que La Nuit de l’Erdre (avec les Insus, Two Door Cinema Club, The Prodigy…) ou encore Le Fil du Son (avec Manu Chao, Jain…), mais aussi une très belle tournée en Asie où le groupe s’est produit en Corée du Sud avant de faire le tour de la Chine.

Révélé en 2013 en tant que lauréat du prix Ricard Sa Live Music, et après la sortie de leur premier album Royaume en 2015 et plus de 100 concerts à travers la France, le quatuor pop se distingue par sa qualité d’écriture, impressionne en live, et ne cesse de s’affirmer comme l’un des groupes pop français les plus prometteurs de sa génération !

Après quatre apparitions parisiennes en ce début d’année; à l’Olympia en ouverture du groupe belge Puggy, au Point Ephémère et deux soirs de suite dans le club du Supersonic; le groupe s’envole vers l’autre bout du monde… en attendant la sortie de leur nouvel album à venir dans le courant de l’année 2018 !

Retour en images sur cette incroyable tournée en Asie, soutenue par L’Institut Français, le Bureau Export et la Sacem, dans les villes de Séoul en Corée du Sud et de Beijing, Wuhan et Shenyang en Chine !


Photos : Jinny Park

Le groupe se produit à Séoul en Corée du Sud devant plus de 3000 personnes au coeur du quartier de Sinchon !

Présentation du groupe au public chinois et séance de dédicaces.

Le groupe se produit devant près de 4000 personnes à Wuhan, en Chine.


Plus de 4000 personnes à Shenyang !