Colours in the Street dévoile le puissant « Somebody » et annonce un nouvel album « All the Colours » pour cet été

Velvet Coliseum en collaboration avec Because Editions est fier de vous annoncer la sortie de « All the Colours », le nouvel album de Colours in the Street, le 03 juillet prochain.

Malgré les difficultés et incertitudes liées à la crise sanitaire que nous vivons tous, nous décidons, le groupe et toute l’équipe du label, de maintenir le cap, afin de présenter au public ce bel album pour le début de l’été.

Après de nombreux concerts donnés en France et à l’étranger (Chine, Corée du Sud…), les Colours reviennent encore plus fort en 2020 avec leur nouvel album « All the Colours ». Un nouvel opus, regroupant 14 titres teintés de pop, de rock et d’electro, aux mélodies efficaces et aux productions soignées, faisant exploser toutes ses couleurs dans des envolées pop accrocheuses et singulières.

L’album sera disponible partout en France le 03 juillet prochain. Inclus les singles déjà disponibles « Aux étoiles », « Sorry » et « Full of Love » qui cumulent déjà plusieurs centaines de milliers d’écoutes sur les plateformes.

Dans cette continuité, le groupe dévoile son nouvel single SOMEBODY, un titre puissant et fédérateur, illustré dans un très beau clip. Le clip met en scène les 4 garçons dans une réalisation qui révèle l’univers visuel de leur futur album « All the Colours », et l’intensité des performances qui caractérise le groupe. Le clip a été tourné au parc du Futuroscope et réalisé par le vidéaste Arthur Degorce qui avait déjà réalisé le clip du single « Aux étoiles », également tourné au Futuroscope.

Le groupe débutera sa nouvelle tournée sur la saison 2020/2021 (on croise fort les doigts!!) et vient d’annoncer trois nouvelles dates. Ils seront de passage au Confort Moderne (Poitiers) le 07 octobre, à la Maroquinerie (Paris) le 08 octobre, et au Ferrailleur (Nantes) le 05 novembre. De nouveaux singles et clips seront dévoilés dans les prochains jours et prochaines semaines avant la sortie de l’album.