CONTACT

Management & Booking : charly@velvetcoliseum.com

Label / Publishing : samuel@velvetcoliseum.com

En co-édition Velvet Coliseum / Because Editions


www.coloursinthestreet.com

facebook


Colours in the Street - Royaume





Nourris de pop anglo-saxonne, les quatre garçons de Colours in the Street ont été repérés dès le berceau. Lauréat du prix Ricard SA Live Music en 2013, le groupe entreprend alors cette même année une première tournée dans toute la France avec des passages remarqués sur les plus grandes scènes du pays. Côté festivals, du Printemps de Bourges aux Francofolies de La Rochelle, les « Colours » n’ont pas attendu pour essaimer « Paper Child », le tube de leur premier EP.
Passée l’euphorie de leur prime jeunesse, les voici donc nantis d’une étonnante sagesse. Assez pour savoir prendre le temps de mûrir leur premier album. Leur pop, sensible et romanesque, qui fait exploser ses couleurs dans des envolées singulières affiche elle aussi une incroyable maturité. Elle flirte savamment avec le rock, sur un fil ténu de funambule.
Emmené par le tandem initial formé par Alexandre Poussard (voix/guitare/clavier) et Alexis Rimbault (batterie), il ne manquait plus que les cordes sensibles de Noé Russeil (basse) et de Lucien Saurin (guitare) pour que l’alchimie éclate au grand jour. Multi-instrumentistes et soutenu par le timbre unique de son chanteur, le groupe révèle à travers ce premier album un talent d’écriture hors du commun, offrant tout ce qui se fait de mieux en matière de pop contemporaine.
Elle fleure bon le parfum des essences naissantes, l’aventure à l’imagination fertile, avec des textes où le fantastique, le rêve et l’émotion viennent habiller des bouquets de couleurs musicales. Dans cette composition, une fleur originale est née, emblème désormais posé sur l’étendard de leur « Royaume ». Une fleur initiale, comme une promesse d’autres printemps, d’autres univers…

Colours Live